Comment réussir la cuisson du poisson pané ?

Comment réussir la cuisson du poisson pané ?

Une petite envie de poisson ? Pour manger simplement ou pour réaliser un repas savoureux, le poisson pané est idéal et toujours délicieux ! À condition de réussir sa cuisson. Découvrez comment cuire du poisson pané Findus selon son type et selon le résultat que vous souhaitez obtenir.

 

Réussir la cuisson des bâtonnets, tranches et filets de poisson panés

Les enfants adorent les poissons pané Findus et Croustibat ! En effet, ils laissent place à la créativité et se marient facilement avec d’autres aliments. En les intégrant à vos repas, vous pourrez réaliser des recettes ludiques et croustillantes. Pour obtenir du poisson pané doré à souhait, il faut réussir sa cuisson. Heureusement, rien de plus simple !

Les bâtonnets de poisson panés Findus et Croustibat, les tranches panées de poisson Findus et les poissons panés qualités 100% filet Findus se cuisent au four ou à la poêle sans ajout de matière grasse et sans décongélation préalable.

Pour cuire vos poissons panés au four, préchauffez –le à la température indiquée sur le paquet. Puis enfournez les poissons panés sur une plaque recouverte de papier cuisson en les séparant bien les uns des autres. Laissez-les cuire le temps indiqué sur les instructions sans oublier de les retourner à mi-cuisson pour plus de croustillant.

Pour cuire les poissons panés Findus à la poêle, préchauffez une poêle antiadhésive. Déposez le poisson et faites cuire le temps indiqué sur l’emballage en retournant de temps en temps. Si la poêle est trop chaude, ajoutez 1 ou 2 cuillères à soupe d’eau dans la poêle avant d’y placer les poissons panés. Cela évitera qu’ils ne brûlent.

 

Réussir la cuisson des poissons en beignet façon fish & chips

Le fish & chips est un délicieux mets incontournable de la cuisine anglaise. Pour que vous puissiez profiter de ses saveurs, Findus propose une gamme de poissons façon fish & chips. Accompagnez-les de frites pour recréer chez vous un plat gourmand qui plaira à toute la famille. Pour réussir la cuisson de vos poissons façon fish & chips, c’est très simple.

Pour une cuisson de vos poissons façon fish & chips au four, commencez par préchauffer votre four à la température indiquée sur les instructions. Puis recouvrez une plaque de papier cuisson et placez les poissons façon fish & chips non décongelés dessus en les espaçant bien les uns des autres. Laissez-les ensuite cuire le temps indiqué, en les retournant de temps en temps au cours de la cuisson.

Certains poissons façon fish & chips peuvent être cuits à la poêle, mais c’est un peu plus délicat que pour les bâtonnets de poisson panés. En effet, la cuisson de ces derniers se fait sur deux faces tandis que les poissons façon fish & chips sont de forme cylindrique. Il faut donc les placer sur une poêle adhésive préchauffée sans ajout de matière grasse et les laisser cuire à feu moyen en les surveillant. N’oubliez pas de les retourner souvent pour éviter qu’ils ne brûlent.

 

Et voilà, vous pouvez déguster ! Il ne reste plus qu’à choisir un accompagnement pour votre poisson pané.