Des aliments savoureux pour des idées de repas avec les enfants

Chez Findus, nous faisons notre maximum pour créer de délicieux produits qui font le bonheur de toute la famille. Conscients que les enfants sont les appétits les plus difficiles à satisfaire, nous accordons beaucoup d’attention à la création de recettes pour enfants qu’ils adoreront manger et que leurs parents seront heureux de leur servir. Voici quelques aliments Findus que les enfants adorent, ainsi que nos conseils pour les intégrer facilement à vos repas en famille.

De délicieux épinards à la crème pour intégrer des légumes aux repas des enfants !

Les épinards de la cantine ne sont pas un souvenir joyeux. Heureusement Findus a imaginé pour vous une recette d’épinards à la crème qui va vous faire aimer les épinards ! Idéale en accompagnement, cette recette onctueuse et savoureuse est un bon moyen de faire manger des épinards aux enfants. Riche en vitamine A pour contribuer au maintien d’une vision normale, en acide folique et en potassium, l’épinard convient aux petits comme aux grands. Et notre recette est aussi bonne pour les papilles ! Indémodable classique, nos épinards hachés à la crème fraîche plaisent à toute la famille. Conseil : ils sont encore meilleurs servis avec du poisson !

Des pommes de terre croustillantes pour des idées de repas savoureux avec les enfants

Simples, riches, polyvalentes et délicieuses : les pommes de terre régalent les gourmands de tout âge. Elles sont une source naturelle de glucides amylacés, de vitamines et de minéraux. Dans la formulation de nos best-sellers à base de pomme de terre, nous prenons soin de privilégier les meilleures matières premières possibles. Nos délicieux produits, tels que les pommes noisettes Findus, sont préparés avec un minimum d’huiles saturées et de sel ajouté. Ils sont parfaits pour accompagner toutes sortes de plats… et n’oubliez pas d’ajouter quelques légumes comme des épinards, de la purée ou des légumes assaisonnés pour un repas en famille avec les enfants vraiment complet ! Envie de dessiner un smiley dans vos assiettes ? Suivez le guide : une bouche en petits pois, un mélange de légumes en guise de cheveux, des pommes de terre noisettes pour les yeux, et du poisson ou des nuggets de poulet pour le nez !

Pour plus d’idées de plats à préparer, découvrez nos recettes faciles et rapides pour des repas savoureux avec les enfants.

Les bâtonnets de poisson pané, les aliments préférés des enfants

Tout le monde sait que les enfants raffolent des bâtonnets de poisson pané Croustibat ! Il faut dire qu’ils sont parfaits pour initier les petits au goût du poisson, leur faire aimer et leur donner ainsi de saines habitudes alimentaires pour l’avenir. Si nous sommes aussi fiers de nos bâtonnets de poisson pané, c’est parce que derrière leur format ludique, ce sont des aliments pour enfantstrès nourrissants. Ils représentent une source de nutriments importants pour les plus petits. Selon le produit choisi, une portion peut contenir des nutriments tels que de l’iode, du sélénium ou encore de la vitamine B12.

Pour découvrir des recettes à base de bâtonnets de poisson pané, découvrez nos recettes pour enfants.