Partager
Partager cette recette

Recette pour enfants : les croquettes de poisson pané d’Halloween

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
1
Niveau de difficulté
'
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
1
Nombre de personnes
Niveau de difficulté

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffez votre four à 200°C. Disposez les Petites croquettes de poisson pané Croustibat sur une plaque recouverte de papier cuisson, en prenant soin de les séparer les uns des autres. Enfournez dans la moitié haute du four, et laissez cuire 13 minutes environ. Réservez.
  2. Versez la purée de carottes, pommes de terre et mascarpone Findus surgelée dans un récipient adapté. Sans couvrir, faites réchauffez  1 minute au four à micro-ondes à 750 W.
  3. Ciselez finement la trévise puis placez-la dans le bas de l’assiette pour former la forêt sombre.
  4. Découpez de fines lanières dans la peau de l’aubergine pour créer la toile d’araignée, les chapeaux, les yeux, les bouches et la sorcière.
  5. Découpez l’olive noire en 2 puis découper de fins bâtonnets pour les pattes des apprentis sorciers.
  6. Taillez la pointe du radis pour créer le balai de la sorcière. Placez-le en haut de l’assiette avec une lanière d’aubergine et déposez la sorcière sur son balai.
  7. Recouvrez les petites croquettes de poisson pané avec la purée, déposez les yeux, bouche et chapeaux des apprentis sorciers pour créer leur visage.
  8. Piquez les croquettes de poisson pané sur les bâtonnets de bois.
Astuces

Découpez dans la peau de l’aubergine des petites chauve-souris pour créer de nouveaux éléments de décor. On parie que les enfants vont adorer cette recette de poisson !

Partager
Partager cette recette