Filets Colin d'Alaska 7 Céréales et Graines, purée de butternut à la fève de tonka

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Niveau de difficulté
Filets Colin d'Alaska 7 Céréales et Graines, purée de butternut à la fève de tonka

Des filets 7 Céréales et Graines servis avec une purée de butternut subtilement parfumée à la fève de tonka. La fève de Tonka a un parfum puissant, elle sera simplement ajoutée dans l'eau de cuisson du butternut pour le parfumer
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Niveau de difficulté

Ingrédients

1 boîte de Filets de Colin d'Alaska L' Atelier Poisson 7 Céréales et Graines Findus
Paquet de poisson pané aux céréales et graines atelier poisson Findus
1 petit butternut  
1 oignon  
50 cl de bouillon de légumes 
1 fève de tonka  
30 g de beurre  
1 pincée de sel  
1 tour de moulin à poivre  

Préparation 

  1. Faire cuire les filets de Colin d'Alaska 7 céréales et graines au four. Préchauffer le four à 200°C (chaleur tournante). Placer les filets de Colin d'Alaska encore surgelés sur une plaque recouverte de papier cuisson, en prenant soin de les séparer les uns des autres. Enfourner à mi-hauteur et laisser cuire 25 minutes. Retourner à mi-cuisson.

  2. Eplucher la courge, enlever les pépins et la couper en dés. Éplucher et émincer l'oignon.

  3. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre, ajouter les oignons et les faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. 

  4. Ajouter les dés de courge et poursuivre la cuisson à feu doux environ 5 minutes jusqu'à ce que les cubes commencent à dorer. 
  5. Verser alors le bouillon, ajouter la fève de Tonka, couvrir et laisser mijoter environ 20 minutes jusqu'à ce que la courge soit bien tendre. Égoutter les dés de courge et les oignons et enlever la fève de Tonka.

  6. A l’aide d’un presse purée ou dans un robot, mixer la courge en purée lisse, en ajoutant un peu de bouillon de cuisson pour la rendre plus souple, puis l’assaisonner de sel et de poivre.
  7. Servir les filets de Colin d'Alaska avec la purée bien chaude.

Astuces du chef

La fève de Tonka est principalement utilisée en Pâtisserie, mais elle parfumera délicatement vos purées de carottes ou de céleri en l’ajoutant dans l’eau de cuisson de vos légumes, ou si vous souhaitez un goût moins prononcé et ne pas utiliser toute la fève ; râpez-la simplement dans votre purée.

Ce que nos consommateurs pensent
Ecrire un avis
Vos informations
*
*
*
Votre avis
Veuiller noter la recette
*
*
Soyez le premier à donner votre avis