Recette Croustibat Crunchy et leur purée de carottes à l’orange

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté
Recette Croustibat Crunchy et leur purée de carottes à l’orange

Findus vous aide à cuisiner rapidement et simplement avec des recettes toujours aussi gourmandes ! Découvrez le savoureux mélange des Croustibat Crunchy, accompagnés d’une purée de carottes relevée d'un trait de jus d'orange. Ne vous occupez pas du poisson, il est déjà soigneusement préparé par Findus. Vous aurez juste à suivre les indications de cuisson inscrites sur le paquet.

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté

Ingrédients

1 boîte de Croustibat Crunchy
25 g de beurre
1 kg de carottes
2 échalotes
50 cl de bouillon de volaille
25 cl de crème fleurette
Le jus et zeste d’1 orange
2 pincées de poivre
2 pincées de sel

Préparation 

  1. Faire cuire les Croustibat Crunchy au four. Préchauffer votre four à 220°C (four traditionnel). Placer les produits encore surgelés sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez à mi-hauteur. Laisser cuire 20 minutes et retourner à mi-cuisson. C'est prêt lorsque vos Croustibat Crunchy sont jaune doré et croustillants.

  2. Eplucher les carottes et les couper en morceaux. Peler l’échalote et la hacher.

  3. Dans une casserole faire fondre le beurre, puis ajouter les échalotes et les laisser suer doucement 2 à 3 minutes sans coloration. Ajouter les morceaux de carottes, saler et mouiller avec le bouillon de volaille chaud, juste à hauteur des carottes.

  4. Couvrir et laissez mijoter environ 20 à 25 minutes.

  5. Ajouter la crème et laissez cuire la purée de carottes 10 minutes supplémentaires, pour laisser la crème réduire et épaissir.

  6. Mixer, puis ajouter le jus et le zeste de l'orange, saler et poivrer puis mélanger le tout avant de servir votre purée de carottes à l’orange encore chaude avec les Croustibat Crunchy.

Astuces du chef

Si vous ne souhaitez pas crémer la purée de carottes, ajoutez simplement un beau morceau de beurre au moment de la mixer. Le bouillon de volaille peut être remplacé par un bouillon de légumes. Pour plus d’inspirations culinaires, découvrez notre rubrique de recettes faciles et rapides Findus

Ce que nos consommateurs pensent
Ecrire un avis
Vos informations
*
*
* Champs obligatoires
Votre avis
Veuiller noter la recette
*
*
* Champs obligatoires
Soyez le premier à donner votre avis