Partager
Partager cette recette

Risotto aux épinards et ses brochettes de crevettes au saumon

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté
'
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
4
Nombre de personnes
Niveau de difficulté

Ingrédients

Préparation

  1. Laissez décongeler les crevettes et les Filets de Saumon Rose du Pacifique Sauvage au réfrigérateur pendant 2 heures.

  2. Émincez l'oignon, hachez finement l'ail et couper l'oignon en rondelles, faites revenir le tout dans la poêle avec le beurre.

  3. Ajoutez le risotto et le vin blanc et laissez absorber. Ajoutez le bouillon dans la poêle jusqu'à ce que le risotto soit complètement couvert. Continuez à ajouter le bouillon durant 10 minutes.

  4. Passez les barquettes d’épinards surgelés quelques secondes sous l'eau tiède, ôtez l’opercule et démoulez les barquettes dans la casserole. Ajoutez 6 cuillères à soupe d'eau et faites cuire à feu doux pendant 16 minutes. Une fois cuits, mélangez-les au risotto.

  5. Pendant ce temps, râpez le parmesan. Coupez le saumon en cubes d'1,5 cm et montez les brochettes en alternant crevettes et saumon.

  6. Faites cuire rapidement les brochettes à feu vif et assaisonnez-les d'herbes italiennes, salez et poivrez. Maintenez les brochettes au chaud, ajoutez le parmesan au risotto, rectifiez l'assaisonnement si besoin.

  7. Servez le risotto aux épinards avec les brochettes de crevettes au saumon.

Partager
Partager cette recette