Colin d'Alaska sauce bio à l'oseille, pommes vapeur

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Colin d'Alaska sauce bio à l'oseille, pommes vapeur

Colin sauce oseille bio servi avec des petites pommes de terre cuites à la vapeur puis enrobées dans un beurre d'herbes fraiches et d’une pointe d’ail frais. Cette recette de colin cuisiné surgelé est parfaite pour un dîner rapide, et facile.

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4

Ingrédients

1 boite de Colin d'Alaska sauce bio à l'oseille Findus
2 tiges de persil
1 gousse d’ail
10 g de beurre doux
2 tiges de ciboulette
400 g de petites pommes de terre à chair ferme
10 g de gros sel
1 pincée de poivre
1 pincée de sel

Préparation 

  1. Laver et éplucher les pommes de terre. Peler la gousse d’ail et la hacher finement. Laver le persil et la ciboulette et les ciseler finement.

  2. Déposer les pommes de terre dans une casserole et les recouvrir d’eau froide. A l’ébullition, ajouter le gros sel, et cuire environ 20 minutes ; la pointe d’un couteau doit entrer sans résistance. Les égoutter.

  3. Faire cuire les filets de Colin d'Alaska sauce bio à l'oseille au micro-ondes. Déposer le sachet avec le filet de Colin d'Alaska encore surgelé et le percer de 4 à 5 trous à l'aide d'un couteau. Réchauffer 10 minutes pour deux portions de filet de Colin. Laisser reposer 1 minute puis ouvrir le sachet et verser dans une assiette.
  4. Faire chauffer le beurre dans une poêle, ajouter l’ail, le faire cuire quelques minutes puis ajouter les pommes de terre et les enrober de beurre quelques minutes, sans les colorer. Hors du feu, ajouter les herbes fraîches et continuer à les enrober.

  5. Servir le colin sauce oseille Bio avec les pommes de terre aux herbes et décorer avec quelques brins de persil frais.

Astuces du chef

Suivant la saison, utilisez de petites pommes de terre Rattes ou de Noirmoutier, plus fermes et à déguster bien lavées, avec la peau. Vous avez apprécié cette recette de colin surgelé sauce oseille ? Vous pouvez déguster d’autres poissons cuisinés en sauce. La gamme vous permet de savourer d’autres recettes tout aussi savoureuses, avec ces pommes de terre vapeur aux herbes. Les poissons surgelés sont des alliés précieux au quotidien, car ils se conservent longtemps, tout en préservant le goût et les bienfaits nutritionnels du poisson. Et ils permettent de composer facilement des repas équilibrés et savoureux.

Ce que nos consommateurs pensent
Ecrire un avis
Vos informations
*
*
* Champs obligatoires
Votre avis
Veuiller noter la recette
*
*
* Champs obligatoires
Soyez le premier à donner votre avis