Partager
Partager cette recette

Recette pour enfants : le clown en poisson pané

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
1
Niveau de difficulté
'
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
1
Nombre de personnes
Niveau de difficulté

Ingrédients

Préparation

  1. Faites cuire les bâtonnets de cabillaud pané Croustibat dans une poêle chaude 7 minutes à feu moyen sans ajouter de matière grasse. Retournez de temps en temps lors de la cuisson. Lorsque les bâtonnets sont cuits, placez-les côte à côte au centre d’une assiette.
  2. A l’aide d’un emporte-pièce rond, découpez des petits cercles dans le concombre pour créer l’iris des yeux et deux bâtonnets pour les sourcils. Déposez les cercles de concombres sur les rondelles de radis puis, placez les yeux et les sourcils du clown sur les bâtonnets.
  3. Découpez un triangle dans l’aubergine noire pour former le chapeau, placez-le au-dessus des bâtonnets. Puis, découpez une tranche pour la bouche et deux cœurs pour le nœud papillon dans l’aubergine violette. Placez la tranche sur les bâtonnets à la place de la bouche puis les deux cœurs sous les bâtonnets.
  4. Réalisez deux petits tas de carottes râpées de chaque côté du chapeau pour créer les cheveux.
  5. Découpez des petits cercles dans la courgette jaune et dans le concombre et, déposez-les dans l’assiette pour décorer. 
  6. Coupez les tomates cerise en deux. Déposez une demi-tomate entre les deux cœurs pour finaliser les nœud papillon, disposez les autres demi-tomates sur l‘assiette pour terminer la décoration.
Partager
Partager cette recette