Filets de Colin d'Alaska en papillotes

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
99
Niveau de difficulté
Filets de Colin d'Alaska en papillotes

Retrouvez toutes les saveurs et la texture fondante du Colin d'Alaska dans cette recette de filets de colin cuits en papillotes. Avec Findus, cuisiner du poisson est un vrai jeu d'enfant !
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
99
Niveau de difficulté

Ingrédients

4 
filets de colin d'Alaska surgelés Findus
Findus 4 Filets Colin MSC 400g
40 
cl 
de lait de coco non sucré
1 
citron combawa
3 
oignons nouveaux
1/2 
piment oiseau
1 
Sel

Préparation

  1. Éplucher les oignons nouveaux puis les émincer finement.

  2. Zester le combawa et récupérer le jus. Hacher finement le ½ piment oiseau. Mélanger ensuite le lait de coco, le jus du combawa, le piment et la moitié des zestes.

  3. Disposer au centre de 4 carrés de papier aluminium un filet d'huile d'olive disposer les oignons émincés puis les filets de colin d’Alaska après avoir ôté les sachets. Pas besoin de les faire décongeler au préalable, les filets de Colin d’Alaska surgelés Findus peuvent être cuisinés sans décongélation. Répartir ensuite la sauce au lait de coco puis saler. Refermer la papillote et enfourner pendant environ 12 à 14 min.

  4. Après cuisson, ouvrir les papillotes et répartir le reste de zestes. Dresser en assiette avec notre Purée de patates douces courge butternut et crème fraîche FINDUS et servir aussitôt.

Astuces

Dans cette recette de filets de colin d’Alaska en papillotes, vous pouvez tout à fait remplacer le Combawa par un citron vert.

Pour 1 part

kcal
Matières grasses
Dont acides gras saturés
Sucre
Sel
Informations nutritionnelles
134
1 g
0,4 g
9,4 g
2,2 g