Salade aux Petits Trésors de poisson pané Croustibat

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté
Salade aux Petits Trésors de poisson pané Croustibat

Craquez pour cette salade aux Petits Trésors de poisson Croustibat : une recette idéale pour les enfants, avec des morceaux de poisson pané croustillants et des petits légumes !
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté

Ingrédients

1 
Boîte de Petits Trésors Croustibat
Croustibat Poisson pane Petits Tresors
50 
g 
de brocolis
50 
g 
de chou fleurs
2 
à soupe de petits pois surgelés
1 
salade sucrine
12 
tomates cerise
1 
Huile d'olive
Vinaigrette
Sauce tartare
Sauce soja sucrée
Herbes

Préparation

  1. Faire cuire les Petits Trésors Croustibat pendant 14 minutes à feu moyen dans une poêle chaude en les retournant de temps en temps.

  2. Laver et sécher tous les légumes. Couper les tomates cerises en 4. Couper la salade sucrine en lamelles. Détacher délicatement  les têtes de brocolis et chou-fleur. Plonger les avec les petits pois dans l’eau bouillante salée durant 2 minutes. Egoutter et passer sous l’eau froide.

  3. Disposer sur le bas des assiettes, la salade sucrine émincée, le brocolis, le chou-fleur, les tomates. Disposer les petits trésor au-dessus. Décorer d’herbes de façon à imager les fonds marins. Placer les petits pois en guise de bulle d’air à côté de la forme Trésor de poisson de pané.

Astuces

Vous pouvez emplacer le colin d’Alaska par des gambas décortiquées.

Taillez des bandes de feuille de brick plus fines pour réaliser des amuse-bouche ou des canapés pour l'apéritif. Faire cuire un peu à l'avance et les réchauffer au four pendant 2 min.