Partager
Partager cette recette

Cassolette de fruits de mer, sauce safran

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Niveau de difficulté
Qui a dit que les fruits de mer étaient réservés aux repas de fêtes ? Findus vous propose une recette gourmande de fruits de mer surgelés au safran.
'
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
4
Nombre de personnes
Niveau de difficulté

Ingrédients

Préparation

  1. Ciseler les oignons en petits dés. Effeuiller l'aneth.

  2. Dans une casserole, faire suer à feu doux les oignons ciselés avec le beurre et une pincée de sel, puis ajouter le sachet de cocktail de Fruits de Mer surgelés et le vin blanc. Couvrir et laisser cuire 3 min. Verser la crème et laisser cuire à feu moyen pendant 5 min. Retirer la casserole du feu puis ajouter le safran.

  3. Répartir la préparation dans 6 cassolettes individuelles, puis ajouter un tour de moulin à poivre et quelques brins d'aneth. Répartir la chapelure sur toutes les cassolettes.

Astuces

Vous pouvez ajouter des spaghettis de légumes dans le fond de chaque cassolette pour transformer cette entrée en plat.

Pour réaliser les spaghettis de légumes : 2 carottes et 2 courgettes. Laver les légumes. Eplucher les carottes. A l’aide d’une mandoline en position julienne de légumes, tailler les carottes et les courgettes dans toute la longueur afin d’obtenir des spaghettis. Cuire les spaghettis dans de l’eau bouillante en commençant par verser les carottes, 3 minutes suffisent.

Partager
Partager cette recette